Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!!

2 participants

Aller en bas

Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!! Empty Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!!

Message par Trafalgar Mar 15 Mai - 13:28

Salut a tous,

Tout d'abord je m'excuse pour ma déconnexion de dimanche soir lors du Raid, mon jeu a fait planté mon pc en plein raid, j'ai passer 20-30 min sans pouvoir ni rallumer l'ordi ni lancer les programmes par la suite (mumble, SWTOR).

Je n'y connais pas grand choses en pc alors j'ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois mais rien n'y fait je ne peut plus y jouer il ne ce lance plus du tout...

Je vous annonce qu'ayant déjà du mal a trouver un temps de jeu correct ces dernières semaines, je ne compte pas continuer a payer pour un jeu qui a fait planté mon pc (qui a 8 mois seulement).

J'ai passer de très bon moment avec vous et j’espère continuer sur Diablo 3 ou sur Guild wars 2 lors de sa sortie mais pour moi SWTOR c'est fini.

A très vite et désolé pour la déco en plein raid sans avoir pu me reco pour prévenir.
Trafalgar
Trafalgar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!! Empty Re: Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!!

Message par røÿ Mar 15 Mai - 21:13

aujourd’hui la guilde Equinoxe perd un un bon joueur . j espère que l on se verra dans un futur proche sur guild wars 2 .

bonne continuation irl

røÿ
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!! Empty Re: Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!!

Message par Trafalgar Dim 20 Mai - 16:09

Merci a toi Roy,

J’espère également que l'on pourra (re)partager une expérience de jeu sur Guild Wars 2 et que votre avancée sur SWTOR se passe au mieux.

Bonne continuation a tous, je passe des que possible faire un coucou sur le mumble :-)
Trafalgar
Trafalgar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!! Empty Re: Retrait du jeu SWTOR DEFINITIF!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum